tendre_coeur
#0
Bonjour à tous
je voulais partager avec vous une réflexion que je me faisait. En plusieurs années parmi vous j'ai vu des personnes passer du statu de soumise à Domina ou de Dom à soumis (ou l'inverse). Bref je me suis demandé si finalement nous n'étions pas tous des horribles switchs ^^
Sans rentrer dans une grande logique philosophique, je pense qu'on peut accepter l'idée que l'homme (et la femme aussi hein je veux pas de problème) a besoin d'équilibre pour vivre (pour l'alimentation, pour le sport, pour le travail ....etc). Alors de la à se dire que l'on pourrait tous posséder les 2 composantes en nous il n'y a qu'un pas non ?
Alors j'imagine déjà le flot de Dom inconditionnel ou de soumises absolues me tomber dessus car il est vrai que pour être exceptionnel au yeux des autres il faut éviter d'être équilibrer. On a tous besoin pour notre égaux (et je m'inclus dans le lot) de se sentir un peu spécial.
Mais pour revenir au sujet initial, j'aimerais votre opinion sur cette hypothèse. J'y viendrais ajouter mes propres réflexions/expériences aussi (celle d'un horrible switch ^^)
3 personnes aiment ça.